Généalogie de :






  Béatrice DURANT





Génération 8:
Béatrice DURANT X Guillaume LE CORELLER
  Naissance : vers 1675
  Mariage : 25/10/1701 Penmarch
  Décès :
  Profession :
* Son acte de mariage mentionne seulement son père mais la tutelle de son frère Jean le 27 avril 1702 a permis de trouver sa mère. En 1728 elle habite au Guilvinec et est tutrice de ses enfants mineurs.




Génération 9:
Jean DURANT dit ROBIN X Marie LE DREZEN
  Naissance : vers 1650
  Mariage :
  Décès : fin 1701 ou début 1702
  Profession :
* Habite sans doute Keriaouen Treoultre (Penmarch). Le 15 juillet 1673 il se nomme Jean Durant dit Robin de Keryaouen Treoultre et il rend aveu pour le village de Perien ar Guen Plomeur à Hervé Moreau de la ville du Pont en compagnie de Béatrice Le Livet veuve de feu Yvon Le Drezen de Perien ar Guen Plomeur, Yvon Le Drezen de Squividan Plomeur, Jacques Le Drezen le vieil du manoir de Kersune Treoultre, Laurent Le Drezen de Kerjadien St Guenolé et Tudal Le Campion tuteur de ses enfants d'avec feu Jeanne Le Drezen de Perien ar Guen Plomeur. Le 1er juin 1701 un Michel Durant de Keryaouen Treoultre prend à ferme pour 9 ans auprès de Jean Durant dit Robin de Kervillon Saint Guenole tout ce qui lui appartient au village de Keryaouen pour 6 combles de froment et 6 combles d'orge.




Génération 9: ? DURANT dit ROBIN X ?
  Naissance : vers 1625
  Mariage :
  Décès :
  Profession :
* Bien qu'inconnu mentionné pour témoigner de la parenté entre son fils Jean (au dessus)  et sa fille Marie femme d'Henry Le Donge . Nicolas Le Donge, fils de Marie, est en effet cousin germain des enfants de Jean et un Jacques Durant dit Robin de Keryaouen Treoultre est cité comme frère de Jean et comme frère de Marie.